Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN

Partagez | 

Plans pour la fabrication de mannequin de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lee

MessageSujet: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Mar 1 Aoû - 1:41

slt

pour ceux qui veulent ce lancer dans la fabrication d'un "WOODEN DUMMY"
(mannequin de bois) voici une rubrique qui propose des plans:

http://216.109.124.98/language/translatedPage?lp=en_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.wingchunonline.com%2fWing_Chun%2fWooden_Dummy.html

bon courage !!
lee
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Mer 2 Aoû - 5:38

Merci Lee pour les plans !!!!!!!!
Je vais montré cela a un menuisier , peut être me coutera t'il moin cher si je le fait faire ?!?!?!

Simon

Laisser les pensées défiler comme des nuages dans le ciel jusquà ce que votre mental devienne sans nuages .
Si l'esprit est détendu , il devient calme .
Si l'eau n'est pas agité , elle devient claire !!!
Alix
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Jeu 21 Déc - 19:37

Ci-dessous un lien sur le forum KI avec un tutoriel en image fait par "Neige mystérieuse" sur la fabrication d'un mannequin de bois.

Très bien fait.

http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=6230&start=93
les2ailesdelagrue

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Jeu 21 Déc - 21:45

si jamais vous en avez un en trop, merci de penser à moi santa santa santa
Pascal
Admin

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Jeu 21 Déc - 22:32

si jamais un de nos profs en commande... passez le mot il se peut qu'on soit plusieurs à en vouloir et le tarif peut etre intéressant à plusieurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://planetewingchun.com
ayrton33660

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Dim 25 Juil - 0:35

bonjour, je pratique le wing chun et pour ça j'ai voulu ce fameux mannequin de bois. Mon père étant mennuisier depuis des années; (entreprise dany mennuiserie) je lui ai demandé de fabriquer ce mannequin pour moi il a donc accepté. Je lui ai aussi fais voir plusieur site internet ou il y avait des mannequin de bois a vendre comme "mannequin de bois.com" et il m'a dit les prix sont très élevés donc il a décidé de fabriquer lui même ses mannequins de bois de très bonne qualité et de les vendrent -20% des prix normaux des mannequins. Il fait les mannequins en bois exotique n'importe lesquelles selon vos désir(s); la couleur aussi, il fait le sur mesure, différentes tailles, les personnalisations, les vernis enfin tout.. et le tout a -20% je trouve ça une très bonne idée car ces objets sont extrêmement chèrent mais ils sont à la fois très utilent j'ai énormément progressé depuis que j'ai obtenu ce mannequin de bois .
Quand je dis -20% des prix normaux, je me base sur le site suivant : -mannequindebois.fr

Si vous voulez des renseingnement ou un devis ou n'importe quoi, veuillez me contacter au 0659578558 ou par e-mail (ayrton.jerome@hotmail.fr) cette adresse est aussi utilisable pour msn pour ceux que ça pourrait arranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Aujourd'hui à 11:08

Plans pour la fabrication de mannequin de bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1