Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Plans pour la fabrication de mannequin de bois

Aller en bas 
+2
Simon
lee
6 participants
AuteurMessage
lee




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2006

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyMar 1 Aoû - 1:41

slt

pour ceux qui veulent ce lancer dans la fabrication d'un "WOODEN DUMMY"
(mannequin de bois) voici une rubrique qui propose des plans:

http://216.109.124.98/language/translatedPage?lp=en_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.wingchunonline.com%2fWing_Chun%2fWooden_Dummy.html

bon courage !!
lee
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyMer 2 Aoû - 5:38

Merci Lee pour les plans !!!!!!!!
Je vais montré cela a un menuisier , peut être me coutera t'il moin cher si je le fait faire ?!?!?!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyJeu 21 Déc - 19:37

Ci-dessous un lien sur le forum KI avec un tutoriel en image fait par "Neige mystérieuse" sur la fabrication d'un mannequin de bois.

Très bien fait.

http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=6230&start=93
Revenir en haut Aller en bas
les2ailesdelagrue




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2006

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyJeu 21 Déc - 21:45

si jamais vous en avez un en trop, merci de penser à moi santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 05/02/2006

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyJeu 21 Déc - 22:32

si jamais un de nos profs en commande... passez le mot il se peut qu'on soit plusieurs à en vouloir et le tarif peut etre intéressant à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetewingchun.com
ayrton33660




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2010

Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois EmptyDim 25 Juil - 0:35

bonjour, je pratique le wing chun et pour ça j'ai voulu ce fameux mannequin de bois. Mon père étant mennuisier depuis des années; (entreprise dany mennuiserie) je lui ai demandé de fabriquer ce mannequin pour moi il a donc accepté. Je lui ai aussi fais voir plusieur site internet ou il y avait des mannequin de bois a vendre comme "mannequin de bois.com" et il m'a dit les prix sont très élevés donc il a décidé de fabriquer lui même ses mannequins de bois de très bonne qualité et de les vendrent -20% des prix normaux des mannequins. Il fait les mannequins en bois exotique n'importe lesquelles selon vos désir(s); la couleur aussi, il fait le sur mesure, différentes tailles, les personnalisations, les vernis enfin tout.. et le tout a -20% je trouve ça une très bonne idée car ces objets sont extrêmement chèrent mais ils sont à la fois très utilent j'ai énormément progressé depuis que j'ai obtenu ce mannequin de bois .
Quand je dis -20% des prix normaux, je me base sur le site suivant : -mannequindebois.fr

Si vous voulez des renseingnement ou un devis ou n'importe quoi, veuillez me contacter au 0659578558 ou par e-mail (ayrton.jerome@hotmail.fr) cette adresse est aussi utilisable pour msn pour ceux que ça pourrait arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty
MessageSujet: Re: Plans pour la fabrication de mannequin de bois   Plans pour la fabrication de mannequin de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans pour la fabrication de mannequin de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existence d'un dvd sur le mannequin de bois?
» pratique au mannequin de bois ......
» mannequin de bois est il obligatoire ?
» vidéo au mannequin de bois !!
» Mannequin de Bois : Karl Godwin Leung Cheung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Techniques :: Mannequin de bois-
Sauter vers: