Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 allé voir ce vidéo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyMer 11 Oct - 8:17

Très interessant Shocked !!!!
wing chun et escrima combiné Laughing !!

https://www.youtube.com/watch?v=QNpobGASPYo&search=ving%20tsun

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyMer 11 Oct - 11:07

m'enfin Simon ! tu postes deux fois la même vidéo...
même si c'est la video "officielle" de ma branche c'est pas permis.
Après on va nous accuser de propagande...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyMer 11 Oct - 12:23

désolé d'avoir posté le vidéo a répétition ,
je voulais être sur que vous le visionné Very Happy lolll
Je devrais par contre montrer l'exemple en le postant seulement
une fois dans la bonne rubrique Embarassed

Désolé ,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyJeu 12 Oct - 22:35

C'est pas grave, je mets cela sur le compte de ton enthousiasme, et je souhaite qu'il ne faiblisse pas !

Cependant et ne te vexe pas je voudrais juste faire une remarque sur les titres des sujets. Ici j'aurais préféré "Allez voir cette vidéo !".
Bon ok c'est peut être moi qui suis vieux... et je ne suis pas un champion non plus...

L'autre point c'est que si à chaque fois que l'on trouve une vidéo intéressante on ouvre un sujet "allez voir cette vidéo" cela devient pas pratique à la longue. Imagine si on veut s'exprimer 3 mois après sur ladite video, il faut se taper tous les sujets 1 à 1 pour la retrouver...

Un bon titre dans ce cas aurait été "UFEWT/IUEWT vidéo Wingtsun/Escrima combinés"

Enfin, c'est juste une proposition, valable pour tout le monde. Maintenant faîtes comme vous voulez ! cat


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyJeu 12 Oct - 23:56

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
les2ailesdelagrue




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptyVen 13 Oct - 18:01

ben j'ai vu la vidéo...

une remarque perso...

le coup de la femme agressée par des voyous qui se défend avec un art martial (wing chun ou autre), perso ça me fait doucement sourire... La pub c'est bien mais au niveau AM, faudrait tout de même penser des fois à faire moins commercial.Rolling Eyes

deux questions...

pourquoi l'escrima alors que les couteaux sont travaillés dans le wing chun de manière intéressante? Question

pourquoi, alors que l'on dit toujours que le wing chun est fait pour "les personnes faibles parce qu'inventé par une nonne", on voit toujours des gaillards bien loin d'êtres du gabarit de la faible demoiselle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! EmptySam 14 Oct - 23:22

j'aime pas non plus la 1ere partie avec la meuf. C'est presque un gag (les 4 types alignés au sol...)

Les couteaux papillons sont enseignés tout à la fin du cursus WT donc on commence par l'escrima. Pour + de détails je t'invite à lire le site ufewt à la rubrique escrima.

On s'est déjà fait la remarque avec mes collègues sur le format des sifus allemands de l'équipe Olbers...
Dommage pour l'exemple de la nonne donc. Mais la diffusion de cette légende n'est elle pas devenue commerciale aussi ? pour convaincre les femmes de pratiquer ? Pour prouver que le WT est un système intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé voir ce vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: allé voir ce vidéo !!!   allé voir ce vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allé voir ce vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez voir ce vidéo , Le mec est fou ;-)
» SUPER SITE A VOIR !!!
» Allez voir ce site !!!!
» allez voir ce site !!!
» SITE A VOIR d'urgent PLEINS DE SCHEMAS Techniques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Sites, Livres, films et vidéos-
Sauter vers: