Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Stage de WT avec E. Botzepe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuEB




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyLun 26 Fév - 13:18

Bonjour,
E. Botzepe viendra à Paris (M° Liberté, 195 bis rue de Paris, Charenton le Pont), les 07-08/04 avec certains des plus gradés de son Ecole (EBMAS) pour un stage de WT (10-14 h) et d'Escrima (14 h 30 - 16 h 30). Participation aux frais : 55 E par jour pour le WT et 35 E pour l’Escrima; 150 E pour l’ensemble.
Le programme sera : 1) La forme Siu Nim Tao et ses applications ; 2) la forme Cham Kiu et ses applications ; 3) Mains collantes à un bras et applications ; 4) Théorie des mains collantes (à deux bras) à partir des formes Cham Kiu, Biu Tze, et mannequin de bois ; 4) Informations et démonstration (WT EBMAS et Escrima LATOSA) ; 5) Questions des participants et réponses.
Pour toute info sur le stage : ebmas.paris@gmail.com. Pour toute info sur Dai Sifu Emin Botzepe et EBMAS : www.ebmas.net
A bientôt,
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyMar 27 Fév - 18:53

Salut manuEB,

Je suis bien intéressé par ce stage. Je ne suis pas sûr de le faire. Mais je ne pourrai sûrement pas le faire en entier. C'est trop cher pour moi en ajoutant les frais de déplacement et peut-être aussi d'hébergement.
Si je le fais, je participerai qu'au cours de wing tsun.
Juste par curiosité, quel est le programme pour l'escrima ?
Revenir en haut Aller en bas
manuEB




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyMer 28 Fév - 14:06

Salut Kicest,
C'est vrai, il a oublié de me donner le programme d'escrima, je vais lui demander.
Sinon, je sais que c'est cher, mais il y a pas mal de frais à engager pour le faire venir....
A +,
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
manuEB




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyJeu 22 Mar - 11:42

désolé de répondre si tard, Boztepe me dit que le programme général sera introduction à l'Escrima à un et deux batons, couteau et mains nues.
c'est très général, ce qui veut dire qu'il s'attend à ce que viennent aussi bien débutants que des pratiquants confirmés
il donnera un programme spécifique aux second selon leur niveau et leurs connaissance
à +
manu
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyJeu 19 Avr - 10:07

à ManuEB : Alors ? comment c'est passé ce stage ?
Revenir en haut Aller en bas
manuEB




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyMar 22 Mai - 15:39

Le stage s'est bien passé. Tous ceux qui ont participé et qui ne connaissaient pas Boztepe ont été surpris par sa disponibilité et sa volonté d'aider le plus possible chacun à progresser.
Son principe pédagogique : je dois pouvoir expliquer pourquoi je fais ceci ou cela, et vous donner les principes qui vous permettent de me critiquer - je vous critique en fonction des principes du WT et vous avez le droit de me critiquer en fonction de ces mêmes principes.
Le programme : application de Chum Kiu, Lat Sao, Chi Sao (en fonction du niveau de chacun) et techniques anti-grappling.
Il était un peu déçu parce qu'en raison des vacances, il y a eu moins de monde que prévu (même si deux membres d'Ebmas étaient venus d'Allemagne et un de Suisse...), mais il a l'air décider à continuer à essayer de développer EBMAS en France.
Il était accompagné de Sifu René Simons, 4ème TG (son site : www.ebmas-nrw.de), et un de ses élèves, qui a obtenu le 2ème TG à l'issue du stage. René Simons pense faire un stage à Paris en Juin pour ceux qui sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 05/02/2006

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyMar 22 Mai - 19:52

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetewingchun.com
manuEB




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2007

Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: prochain stage   Stage de WT avec E. Botzepe EmptyMar 29 Mai - 15:16

Voici les infos sur le prochain stage, avec Sifu René Simons:
Paris, le 16 jun de 12 à 16 h, Point Form, 138 rue de Bagnolet, 20ème Arrondissent, M° Gambetta (ligne 3), Porte de Montreuil (ligne 9) , Alexandre Dumas (ligne 2). Participation aux frais : 55 E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de WT avec E. Botzepe Empty
MessageSujet: Re: Stage de WT avec E. Botzepe   Stage de WT avec E. Botzepe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de WT avec E. Botzepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Lyon
» stage d'été de ving tsun
» Stage de WingChun à Bordeaux - A ne pas louper
» STAGE avec E. BOZTEPE à PARIS (27-28/10/2007)
» Stage avec E. Bostepe à Paris (27/01/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Stages, démonstrations et clubs-
Sauter vers: