Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 boutique sur le web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: boutique sur le web   boutique sur le web EmptySam 10 Mar - 19:42

Salut !

Auriez-vous des adresses de boutiques sur le web où je pourrais acheter une paire de couteaux papillons à un prix raisonnable ? Je sais que les paires que l'on trouve dans le commerce, c'est pas l'idéal mais bon je m'en contenterai.
Je suis conscient que le mieux est de faire faire sa paire sur mesure par un coutelier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyMer 11 Avr - 21:37

J'ai trouvé ça: http://www.dragonbleu.fr/home.php?cat=122

et puis: http://www.kaoudjisports.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1381144 (y'a de super jolies tenues sur ce site d'ailleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: boutique   boutique sur le web EmptySam 14 Avr - 20:02

Salut Morgann !

Merci bien. la première adresse je la connaissais.

La 2ème adresse, je suis tombé dessus y a peu de temps (kaoudjisports) je te l'avais envoyé par mail Morgann, il y a 15 jours environ.

J' ai trouvé une autre boutique ou les couteaux sont moins chers qu'ailleurs en général.

http://www.sanbao.fr

33 € la paire ou 38 € avec un étui. et 8 € de frais de port.

J'ai commandé une paire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyDim 15 Avr - 0:08

kicest a écrit:
La 2ème adresse, je suis tombé dessus y a peu de temps (kaoudjisports) je te l'avais envoyé par mail Morgann, il y a 15 jours environ.
Ah ben c'est pour ça qu'elle était dans mes favoris lol!
Sinon, je ne vais pas te remettre par écrit ce que je t'ai déjà dit à l'oral sur ce que je pense des armes blanches (bizarre cette appellation d'ailleurs) Wink

Je me contenterai d'un bâton quand j'aurai le niveau (si un jour j'ai le niveau) et je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyLun 16 Avr - 8:08

kicest a écrit:

Je suis conscient que le mieux est de faire faire sa paire sur mesure par un coutelier.

Moi je donnerai pas ce conseil : pour un vrai couteau utile tous les jours c'est super, mais là !? je préfère dépenser cet argent en stages.
Sans vouloir être trop critique, je me demande combien de temps tu vas te servir de ces couteaux. Tu nous diras !

Merci pour les liens boutiques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyJeu 19 Avr - 11:48

Salut Alix !

Citation :
Sans vouloir être trop critique, je me demande combien de temps tu vas te servir de ces couteaux. Tu nous diras !

Je comprends pas trop ta réaction. Le travail des couteaux papillons fait parti du système. Donc tant que je pratiquerais le wing chun (et je ne suis pas prêt d'arrêter), je travaillerai de temps en temps les armes : couteaux papillons et bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyVen 20 Avr - 0:31

Salut kicest !

En fait je me suis pas mis à ta place : tu as surement déjà appris les formes du baton et couteau avec ton prof ? Dans ce cas il est normal que tu les travailles.

C'est que pour ma part tout cela c'est encore bien loin ! et donc je me figurais que tu achetais les couteaux pour essayer tout seul. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web EmptyVen 20 Avr - 14:42

Salut Alix !

Ah ok ! je comprends mieux. Bah en fait, je n'ai appris que la forme des couteaux papillons. Je n'ai quasiment pas vu le bâton. Mais cela ne sera plus le cas le mois prochain. Mon prof fait 1 stage sur le thème du bâton du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique sur le web Empty
MessageSujet: Re: boutique sur le web   boutique sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique pour le wing chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Techniques :: Armes-
Sauter vers: