Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Particularité de votre style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zhong ning

zhong ning


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/06/2006

Particularité de votre style Empty
MessageSujet: Particularité de votre style   Particularité de votre style EmptyDim 27 Jan - 12:38

Voilà, je voulais commencer ce sujet de discussion pour aider les personnes qui, comme moi, sont ou vont être obligé de changer de style.

Le but de ce post n'est pas de comparer les styles mais juste de connaitre leurs spécificités.

Comment se déroule vos cours ? Dans quel ordre apprenez vous les exercices du wing chun (lat sao puis chi sao ou l'inverse, chi sao avant ou après l'intégration de chum kiu, déplacements dès le départ ou non, faites vous que des drills ou du chi sao libre...). Que recherchez vous dans le chi sao ?

Dans tous les cas, je pense qu'il serait bon de préciser votre niveau et si ce dont vous parlez ne concerne que vous ou toute votre école.

A vous ! (Je réfléchis à comment je pourrais d'écrire le style Luo et je post quand je l'aurais bien défini)

Bonne journée,

Zhong ning
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Modérateur
Alix


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Particularité de votre style Empty
MessageSujet: Re: Particularité de votre style   Particularité de votre style EmptyMar 5 Fév - 0:22

Salut zhong,

sur cette page tu trouveras 2 liens vers fichiers pdf, le deuxième concerne le WT. C'est en anglais. C'est le programme proposé internationalement par l'IUEWT, donc indépendamment de mon niveau et de mes propres impressions...

L'enseignement est structuré par des grades. Attention sur la première page les grades sont en remontant, et sur la deuxième en descendant (fusion de documents différents).

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Particularité de votre style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pratiquez vous chaque jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Discussion-
Sauter vers: