Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de SHOGUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN EmptyLun 16 Juin - 20:13

Bonjour à tous. Je suis Laurent de l'île de la Réunion, j'ai 26 ans et je suis un passionné d'arts martiaux depuis peu mais j'avoue que c'est mon nouvel art de vivre. Je ne pratique pas tout à fait le wing chun mais le jeet kune do de mon enseignant depuis bientôt 1 an (déja affraid ). Je ne suis donc qu'un débutant. Comme vous le savez tous le wing chun est la source du jun fan gun fu et c'est précisément pour apprécier l'art originel que je vous rejoint car je suis curieux de nature et je suis sûr d'en apprendre a vos côtés Very Happy

J'aime les arts martiaux pour la simple et bonne raison que c'est une activité mentale, sprirituelle, physique, qui présente une énorme dimension technique et pousse à se dépasser, dépasser ses tares (raideur des membres dans mon cas, un flagrant manque de souplesse) et accroître au contraire ses dispositions naturelles. Le wing chun pousse à la réalisation de soi, un apprentissage de la vie et une quête de soi infini.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN EmptyMer 18 Juin - 22:06

bienvenue a toi shogun , jespere que tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans ton evolution martial

@+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN EmptySam 21 Juin - 9:46

Simon a écrit:
bienvenue a toi shogun , jespere que tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans ton evolution martial

@+

Simon

Merci pour ton soutien Very Happy Eh bien oui, votre forum m'apprend beaucoup sur l'histoire de notre art, ses courants, ses pratiques, son contenu. C'est tout de même plaisant de vivre et partager sa passion. On apprend chaque jour et à chaque fois, c'est un plaisir. Moi je dis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SHOGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation.
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Présentation des membres-
Sauter vers: