Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de SHOGUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN EmptyLun 16 Juin - 20:13

Bonjour à tous. Je suis Laurent de l'île de la Réunion, j'ai 26 ans et je suis un passionné d'arts martiaux depuis peu mais j'avoue que c'est mon nouvel art de vivre. Je ne pratique pas tout à fait le wing chun mais le jeet kune do de mon enseignant depuis bientôt 1 an (déja affraid ). Je ne suis donc qu'un débutant. Comme vous le savez tous le wing chun est la source du jun fan gun fu et c'est précisément pour apprécier l'art originel que je vous rejoint car je suis curieux de nature et je suis sûr d'en apprendre a vos côtés Very Happy

J'aime les arts martiaux pour la simple et bonne raison que c'est une activité mentale, sprirituelle, physique, qui présente une énorme dimension technique et pousse à se dépasser, dépasser ses tares (raideur des membres dans mon cas, un flagrant manque de souplesse) et accroître au contraire ses dispositions naturelles. Le wing chun pousse à la réalisation de soi, un apprentissage de la vie et une quête de soi infini.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de SHOGUN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SHOGUN   Présentation de SHOGUN EmptyMer 18 Juin - 22:06

bienvenue a toi shogun , jespere que tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans ton evolution martial

@+

Simon