Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Dommage , pas de club près de Narbonne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taijifab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Dommage , pas de club près de Narbonne ! Empty
MessageSujet: Dommage , pas de club près de Narbonne !   Dommage , pas de club près de Narbonne ! EmptyVen 7 Nov - 10:20

Je découvre le wing tsun et je me suis initié , en autodidacte au premier tao que j'ai pu trouver sur internet .
Je suis pratiquant depuis l'âge de 6 ans dans diverses disciplines et je travaille le taiji quan depuis environ 4 ans .
Le wing tsun semble être un excellent complément à la pratique du taiji car la majorité des enseignants de taiji libèrent la priorité sur un plan santé et oublient parfois que c'est un art martial .
Quand on ressent la pratique comme moi je le ressents , on a quelquefois envie d'exploser ,si vous voyez ce que je veux dire !
J'ai hâte de voir s'ouvrir un club à Narbonne pour que je puisse profiter de votre art , vite , vite vite ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
nesh




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/11/2011

Dommage , pas de club près de Narbonne ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage , pas de club près de Narbonne !   Dommage , pas de club près de Narbonne ! EmptyLun 14 Nov - 16:22

En effet, ça ne court pas les rues! Je suppose que le plus proche de chez toi c'est Mazamet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage , pas de club près de Narbonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Wing Chun / Ving Tsun à Angers
» club 77
» Recherche club à Nice
» cherche club
» Mon club de wing chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Stages, démonstrations et clubs-
Sauter vers: