Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou se procurer du bois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doriath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Ou se procurer du bois ? Empty
MessageSujet: Ou se procurer du bois ?   Ou se procurer du bois ? EmptyJeu 19 Mar - 15:59

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce forum.

Voilà, je vous sollicite car j'ai élaborer les plans de mon mook jong ( mannequin de bois ) le problème c'est pour trouver du bois.

Savez vous ou je peux me procurer le bois pour la construction ?
Revenir en haut Aller en bas
ayrton33660




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2010

Ou se procurer du bois ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer du bois ?   Ou se procurer du bois ? EmptyDim 25 Juil - 0:29

Bonjour, je pratique le wing chun et pour ça j'ai voulu ce fameux mannequin de bois. Mon père étant mennuisier depuis des années; (entreprise dany mennuiserie) je lui ai demandé de fabriquer ce mannequin pour moi il a donc accepté. Je lui ai aussi fais voir plusieur site internet ou il y avait des mannequin de bois a vendre comme "mannequin de bois.com" et il m'a dit les prix sont très élevés donc il a décidé de fabriquer lui même ses mannequins de bois de très bonne qualité et de les vendrent -20% des prix normaux des mannequins. Il fait les mannequins en bois exotique n'importe lesquelles selon vos désir(s); la couleur aussi, il fait le sur mesure, différentes tailles, les personnalisations, les vernis enfin tout.. et le tout a -20% je trouve ça une très bonne idée car ces objets sont extrêmement chèrent mais ils sont à la fois très utilent j'ai énormément progressé depuis que j'ai obtenu ce mannequin de bois .
Quand je dis -20% des prix normaux, je me base sur le site suivant : -mannequindebois.fr

Si vous voulez des renseingnement ou un devis ou n'importe quoi, veuillez me contacter au 06.59.57.85.58 ou par e-mail (ayrton.jerome@hotmail.fr) cette adresse est aussi utilisable pour msn pour ceux que ça pourrait arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hildewurld




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

Ou se procurer du bois ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer du bois ?   Ou se procurer du bois ? EmptyJeu 26 Avr - 7:51

Bonjour,

Je suis en train de construire mon mannequin de bois (j'ai fais les bras et je suis en train de percer le tronc)
et suis allez me procurer le bois tout simplement à la scierie. Ce sera l'endroit le moins cher je pense
pour s'en procurer... Au niveau de l'ordre de prix, je ne sais si ça sera le meme.
En effet je suis de La Réunion, et pour 30 € (26€ + 3€ de découpe) j'ai eu un tronc de 4m... soit 3 mannequins
standard ou 2 personnalisés et 1chute (que j'ai utilisé pour faire un mini mannequin avec juste les 3 bras)
Donc tout ça pour dire, avec un peu de patient et de l'huile de coude, on peu faire un mannequin pour env 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se procurer du bois ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer du bois ?   Ou se procurer du bois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se procurer du bois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existence d'un dvd sur le mannequin de bois?
» mannquin de bois pratique ???
» pratique au mannequin de bois ......
» vidéo au mannequin de bois !!
» mannequin de bois est il obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Techniques :: Mannequin de bois-
Sauter vers: