Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul de wing-chun.fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr Empty
MessageSujet: Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr   Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr EmptyJeu 22 Déc - 19:22

Bonjour à tous,

J'ai commencé le wing chun vraiment par hasard, en Angleterre, en regardant des personnes s'entraîner dehors : je ne connaissais même pas le nom, l'existence, ni même les films (pourtant superbes) Ip Man.

Maintenant que j'ai commencé, je suis devenu accroc, tant à la technique en elle-même qu'à sa simplicité et la philosophie associé (taoiste).

Ainsi, j'ai créé un blog relatant mes avancées en Wing Chun. Je ne peux pas encore vous mettre l'adresse URL (je dois attendre 7 jours), mais je pense que vous la devinez Smile . Je remercie ceux qui visiteront le blog et qui participeront. Mon dernier article parle de cela : "Que se passerait-il si vous pouviez avoir des bleus sur les avants-bras ?"

J'essaye d'apporter beaucoup d'infos sur ce blog, que je commence tout juste.

Je vous souhaite à tous un très bon apprentissage et plein de bonnes choses pour les fêtes à venir, santa

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-chun.fr
Larmuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr   Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr EmptyMar 5 Fév - 3:59

Salut Paul..
je suis ton blog depuis quelques temps..mais je grille les étapes,je me rends compte que je ne me suis ,moi même ,pas présenté!
j' y vais de ce pas..
Cyril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau et son blog : Paul de Wing-chun.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre wing chun et wing tsun
» petit Documentaire sur wing chun et Yip chun
» VCD et DVD Wing Chun !!!
» wing chun et âge
» adapté pour la sécurité (police, ads)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Présentation des membres-
Sauter vers: