Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vidéo au mannequin de bois !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Modérateur
Simon


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 10/03/2006

vidéo au mannequin de bois !! Empty
MessageSujet: vidéo au mannequin de bois !!   vidéo au mannequin de bois !! EmptySam 27 Mai - 3:51

Voici un vidéo d'un pratiquant wing chun au mannequin de bois

http://www.digitaletchings.com/v_wcd.html

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 05/02/2006

vidéo au mannequin de bois !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo au mannequin de bois !!   vidéo au mannequin de bois !! EmptySam 27 Mai - 9:46

merci simon c'est bien

j'ai vu lo man kam sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://planetewingchun.com
ayrton33660




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2010

vidéo au mannequin de bois !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo au mannequin de bois !!   vidéo au mannequin de bois !! EmptyDim 25 Juil - 0:36

bonjour, je pratique le wing chun et pour ça j'ai voulu ce fameux mannequin de bois. Mon père étant mennuisier depuis des années; (entreprise dany mennuiserie) je lui ai demandé de fabriquer ce mannequin pour moi il a donc accepté. Je lui ai aussi fais voir plusieur site internet ou il y avait des mannequin de bois a vendre comme "mannequin de bois.com" et il m'a dit les prix sont très élevés donc il a décidé de fabriquer lui même ses mannequins de bois de très bonne qualité et de les vendrent -20% des prix normaux des mannequins. Il fait les mannequins en bois exotique n'importe lesquelles selon vos désir(s); la couleur aussi, il fait le sur mesure, différentes tailles, les personnalisations, les vernis enfin tout.. et le tout a -20% je trouve ça une très bonne idée car ces objets sont extrêmement chèrent mais ils sont à la fois très utilent j'ai énormément progressé depuis que j'ai obtenu ce mannequin de bois .
Quand je dis -20% des prix normaux, je me base sur le site suivant : -mannequindebois.fr

Si vous voulez des renseingnement ou un devis ou n'importe quoi, veuillez me contacter au 0659578558 ou par e-mail (ayrton.jerome@hotmail.fr) cette adresse est aussi utilisable pour msn pour ceux que ça pourrait arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo au mannequin de bois !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo au mannequin de bois !!   vidéo au mannequin de bois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo au mannequin de bois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existence d'un dvd sur le mannequin de bois?
» mannequin de bois est il obligatoire ?
» pratique au mannequin de bois ......
» Plans pour la fabrication de mannequin de bois
» Mannequin de Bois : Karl Godwin Leung Cheung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Techniques :: Mannequin de bois-
Sauter vers: