Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4è rencontre Wing Wing tsun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

4è rencontre Wing Wing tsun Empty
MessageSujet: 4è rencontre Wing Wing tsun   4è rencontre Wing Wing tsun EmptyJeu 5 Oct - 15:47

Bonjour,

J'attendais de voir si une demande émergeait spontanément avant de vous proposer une 4è rencontre.
Etant donné qu'une telle demande émerge plus ou moins, nous pouvons envisager de nous retrouver si vous êtes d'accord.
Je serai en stage durant deux semaines chez Nino Bernardo, du 06 au 23 octobre. En conséquence, je vous propose de nous retrouver plutôt fin octobre le dimanche 29 octobre au jardin du Luxembourg de 13h30 à 17h par exemple.
Si ce créneau ne vous convient pas faites le savoir afin que nous puissions en trouver un autre. Si vous préférez le 22 octobre par exemple, je ferais circuler l'info à défaut de pouvoir y participer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les2ailesdelagrue




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2006

4è rencontre Wing Wing tsun Empty
MessageSujet: Re: 4è rencontre Wing Wing tsun   4è rencontre Wing Wing tsun EmptyJeu 5 Oct - 16:55

je serais sur Paris le 29 octobre, pour mon stage annuel de Taichi... Mais je ne sais pas à quelle heure je pourrais arriver sur le Luco...

Si j'arrive à temps, je serais heureux de venir vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
4è rencontre Wing Wing tsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Wing Chun / Ving Tsun à Angers
» wing tsun
» Wing Tsun - La grande illusion
» Alain Sery, du Wing Tsun AVCI
» Stages de ving tsun ou wing chun système Wong Shun Leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Stages, démonstrations et clubs-
Sauter vers: