Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 existence d'un dvd sur le mannequin de bois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamak

gamak


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/05/2007

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyLun 21 Mai - 2:02

Quelqu'un connait-il l'existence d'un dvd sur la forme longue du mannequin de bois?.Si oui me donner le titre s.v.p. A PLus study
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 05/02/2006

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyLun 21 Mai - 22:26

je ne connais pas trop les dvd mais il y a surement des dvd en langue étrangère sur le mannequin

par contre il y a des vidéos sur internet (regardes sur le site dans la partie mannequin de bois par exemple et dans la partie vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetewingchun.com
gamak

gamak


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/05/2007

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: dvd mannequin de bois   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyMar 22 Mai - 3:55

merci pour les infos a plus
Revenir en haut Aller en bas
piranha

piranha


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/10/2007

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyVen 5 Oct - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 05/02/2006

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyVen 5 Oct - 21:49

la forme du mannequin de bois comprend 108, 116 voire 196 mouvements en fonction des écoles de wing chun

tu as une petite vidéo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://planetewingchun.com
kicest




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2006

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyDim 6 Jan - 20:38

salut


pour info y a william cheung qui a sorti récemment une série de DVD présentant le wing chun dont un consacré à la forme au mannequin de bois. Bon c'est vrai que lorsque l'on n'est pas de cette branche c'est plus ou moins intéressant.

Sinon en livre à part le bouquin de yip man sur les 116 techniques du mannequin, vous en connaissez d'autres bouquins de wing chun consacrés au mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
ayrton33660




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2010

existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? EmptyDim 25 Juil - 0:34

bonjour, je pratique le wing chun et pour ça j'ai voulu ce fameux mannequin de bois. Mon père étant mennuisier depuis des années; (entreprise dany mennuiserie) je lui ai demandé de fabriquer ce mannequin pour moi il a donc accepté. Je lui ai aussi fais voir plusieur site internet ou il y avait des mannequin de bois a vendre comme "mannequin de bois.com" et il m'a dit les prix sont très élevés donc il a décidé de fabriquer lui même ses mannequins de bois de très bonne qualité et de les vendrent -20% des prix normaux des mannequins. Il fait les mannequins en bois exotique n'importe lesquelles selon vos désir(s); la couleur aussi, il fait le sur mesure, différentes tailles, les personnalisations, les vernis enfin tout.. et le tout a -20% je trouve ça une très bonne idée car ces objets sont extrêmement chèrent mais ils sont à la fois très utilent j'ai énormément progressé depuis que j'ai obtenu ce mannequin de bois .
Quand je dis -20% des prix normaux, je me base sur le site suivant : -mannequindebois.fr

Si vous voulez des renseingnement ou un devis ou n'importe quoi, veuillez me contacter au 0659578558 ou par e-mail (ayrton.jerome@hotmail.fr) cette adresse est aussi utilisable pour msn pour ceux que ça pourrait arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty
MessageSujet: Re: existence d'un dvd sur le mannequin de bois?   existence d'un dvd sur le mannequin de bois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existence d'un dvd sur le mannequin de bois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique au mannequin de bois ......
» vidéo au mannequin de bois !!
» mannequin de bois est il obligatoire ?
» Plans pour la fabrication de mannequin de bois
» Mannequin de Bois : Karl Godwin Leung Cheung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Techniques :: Mannequin de bois-
Sauter vers: