Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docdrago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

salam Empty
MessageSujet: salam   salam EmptyJeu 25 Mar - 16:22

Bonjour à tous, je viens d'arriver à Casablanca au Maroc et j'ai découvert le wing chun il y a un mois, aupres de sifu Targuisti. Après avoir pratiqué pas mal de sports de combats allant de la boxe anglaise au free fight, je trouve dans le wing chun une source d'étude très intéressante. Comme je suis à mes débuts dans cet art, mes questions risquent d'être nombreuses et pourront peut être parfois vous paraitre ridicules, je tiens tout de suite à m'en excuser. Je suis aussi pratiquant acharné de jiu jitsu brésilien et je retrouve des similitudes dans l'approche du combat entre ces 2 arts.
Bref, merci d'avance pour les réponses aux questions bêtes que vous trouverez, merci de m'avoir accueilli ici, merci pour ce site très fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Mike54




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2009

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam EmptyMer 7 Avr - 1:40

Bienvenue !

Le site est très fourni comme tu dis, malheureusement il n'est pas très vivant, j'ai donc peur que tes questions restent sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
docdrago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam EmptyJeu 8 Avr - 13:30

Merci, oui j'ai vu ça! C'est à cause de facebook...ils sont tous dessus maintenant et les forum meurent à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Mike54




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2009

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam EmptyDim 18 Avr - 15:36

eh oui c'est la dure loi d'internet !

Au fait, tu dis que tu pratiques le kung fu à Casablanca, peux-tu m'en parler (ses spécificités, ses origines, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Présentation des membres-
Sauter vers: