Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenaire beauvaisien O_o !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roderick

Roderick


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/01/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyMar 22 Fév - 19:26

Bonjour à tous ceux qui liront ce message ^^!

Je souhaiterais savoir si certain parmi-vous se trouverai, par hasard, près de la ville de Beauvais en picardie (60) et serai interressé pour pratiquer de temps en temps avec moi!

En effet, je ne pratique que le mardi soir (une fois par semaine c pas beaucoup T_T) et je suis obligé de faire près d'une heure de route pour ça!
De pus, nous ne sommes que deux élèves en plus du prof (enfin, trois de temps en temps) et donc j'aimerai trouver des personnes supplémentaires avec qui pratiquer!

Voila. Je ne pense pas qu'il y ai qui que ce soit près de chez moi mais si je ne demande pas, je ne serai jamais fixé!

Merci d'avance pour les courageux qui prendront le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mike54




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2009

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyMer 23 Fév - 17:09

Désolé, moi je suis sur Nancy-Metz, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 24/02/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyJeu 24 Fév - 21:35

Bonjour Roderick, je suis de picardie egalement mais un peu loin de toi (115kms), ou t'entraines tu? tu dis avoir une heure de route peut etre est plus pret de chez moi (saint quentin) et je cherche un club justement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roderick

Roderick


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/01/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyVen 25 Fév - 16:01

Salut GHOST!

Ben moi je pratique à Coudun à coté de Compiègne.. C'est un des élèves de Serge PARISI qui nous fait cours (on était que deux élèves jusqu'à mardi dernier et depuis, trois personnes nous ont rejointe - même si elle ne vienne pas à tout les cours)!

En tout cas, dis-le moi si ça t'intéresse, je peux te passer le numéro de mon prof (et le premier cours est gratuit donc tu peux toujours venir voir ce que ça donne ^^)!

Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 24/02/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyVen 25 Fév - 16:46

Very Happy , oui j'ai vu hier qu'il y avait un club sur Coudun! sa ferai deja beaucoup plus pres de chez moi que Lille! C'est avec plaisir je prendrai note du telephone de ton prof (nicolas goruk?), as tu les horaires en tete? et le cout des cours?
Ya de grande chance que l'on se voit bientot Roderick !
Revenir en haut Aller en bas
Roderick

Roderick


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/01/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyVen 25 Fév - 17:47

Oui, c'est bien Nicolas GORUK et son numéro c'est le : 06.85.10.19.12

Pour les cours, c'est tous les mardis soir de 19h45 à 21h (enfin normalement, parce que ça finit plus souvent vers 21h30 \o/)!

La cotisation est de 90euros pour l'année! Pour l'adresse précise, je ne l'ai plus en tête mais si tu appelle le prof il te la donnera!

Voilà, n'hésite pas si tu à d'autres questions et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 24/02/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyVen 25 Fév - 18:55

he bien ce n'est vraiement pas cher! oui une question, vous pratiquez comment niveau vetement, j'ai vu qu'il n'y avait pas de code vraiment etabli (tshirt/pantalon survet?)
je vais caser sa dans mon emploi du temps de mardi et j'appellerai le prof egalement.
Cool avec moi les gars, 1an et demi sans A/M je suis rouillé Laughing , sa va vraiment me changé ce style!
Revenir en haut Aller en bas
Roderick

Roderick


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/01/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyLun 28 Fév - 12:57

Pour la tenue, y'a aucune obligation (enfin faut que tu sois à l'aise quoi, c'est tout ^^)!

Et t'inquiète pas, on est loin d'être des brutes (et de toute façon, ce serait plutôt contre-productif en wing chun)!

Donc je te dit peut-être à demain soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 24/02/2011

Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? EmptyLun 28 Fév - 21:20

aucun probleme pour demain, je viens d'avoir le prof au tel qui m'as bien expliqué pour trouver la salle des fetes.
J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire beauvaisien O_o !? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire beauvaisien O_o !?   Partenaire beauvaisien O_o !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire beauvaisien O_o !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un partenaire sur la haute garonne??
» cherche partenaire pour pratiquer dans le finistere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Recherche de pratiquants-
Sauter vers: