Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation shaozu21

Aller en bas 
AuteurMessage
shaozu21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation shaozu21 Empty
MessageSujet: Présentation shaozu21   Présentation shaozu21 EmptyVen 28 Sep - 22:21

Bonjour à tous,

Je suis shaozu21, depuis mon enfance j'ai toujours été attiré par les arts martiaux, comme beaucoup de personne j'ai commencé par le karaté 1 an vers l’âge de 4 ans.
Ensuite je suis passé au judo durant 4-5 ans qui m'a beaucoup plus et ou j'ai fais quelques compétitions.
Plus tard je cherchais un autre arts martial/sport de combat et j'ai trouvé en cherchant sur le net un club de kick boxing/grappling pas très loin de chez moi.
J'ai assez accroché le kick boxing et j'avais déjà à cette époque une préférence pour les coups de pieds.
Le grappling me convenait assez bien, j'étais assez à l'aise au sol.

Puis plus tard je cherchais un arts martial plus éthique qui était plus techniques et complet.
J'avais déja une préférence pour le kung fu qui m'attirait.
Un soir j'ai vu le film Ip man qui m'a tout de suite plu et attiré et c'est là que j'ai su que c'était ce que je cherchais depuis 1an.
J'ai recherché sur Internet et j'ai trouvé un club de wing chun (brance william cheung) dans les environs.
Les mois étant passés je me plais bien dans cet am et j'ai su que j'avais fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation shaozu21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation seb
» présentation de crc
» Présentation de practicalwingchun
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Présentation des membres-
Sauter vers: