Planète Wing Chun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Wing Chun

L'art du wing chun kung fu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site PLANETE WING CHUN
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cherche académie [ MERCI de prendre la peine de lire !!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artcadius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Cherche académie [ MERCI de prendre la peine de lire !!! ] Empty
MessageSujet: Cherche académie [ MERCI de prendre la peine de lire !!! ]   Cherche académie [ MERCI de prendre la peine de lire !!! ] EmptyDim 6 Mai - 17:47

Bonjour bonjour ! Smile
Alors voilà je m'explique vite fait pour en venir à ma question...
J'ai découvert le wing chun il y a peu, et ce style m'enchante, mais je sens bien qu'il demande beaucoup d'année pratique !

Et malheureusement, pour des questions financières et d'avenir, je partirai sans doute d'ici un an ou deux en Ardèche (où j'ai vu qu'il ya peu de club ...).
Alors voilà, avant, mes parents sont près à me payer une année ou deux d'études de mon choix...
Évidemment, l'idéal serait donc une année ou je m'entrainerai de manière intensive...

D'où ma question :
Existe-t-il une académie ou une école qui donne des cours en permanence ? Ou bien certains profs acceptent-il de former un élève en l'amenant à tout les entraînements, etc.. ???

Je le dis d'avance, ce n'est PAS de l'impatience !!! Je pose déjà la question car mes parents veulent des réponses concernant mon avenir et ne sont prêt qu'a me payer une année de vrai cours pendant la journée, pas juste le week-end et le soir comme hobby...

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche académie [ MERCI de prendre la peine de lire !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche club 77 ou assos
» cherche club
» CHERCHE CLUB PARIS
» un curieux qui se rapproche du wing chun
» Cherche bon club vers nimes ou avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Wing Chun :: Stages, démonstrations et clubs-
Sauter vers: